top of page

Petite histoire Ha-Ra

Professionnalisme. Excellence. Ponctualité.

Bienvenue chez Ha-Ra France !

Ah, Ha-Ra ... l’allié incontesté du ménage! Votre partenaire de confiance dans le domaine du nettoyage physico-mécanique écologique. 

 

Fondée en 1992, notre petite entreprise familiale s'est engagée à offrir les produits Ha-Ra provenant d'Allemagne qui répondent aux besoins de nos clients, et qui se distinguent par leur qualité et leur fiabilité.

Ha-Ra entreprise innovante, pionnière dans le domaine de la protection de l'environnement, grâce à des initiatives audacieuses, a réussi à promouvoir des pratiques durables et à sensibiliser ses employés et ses clients à l'importance de la préservation de notre planète. Cette entreprise, en avance sur son temps, incarne l'harmonie entre la protection de la planète et le bien-être humain.

Ha-Ra France forte de 32ans d'expérience grâce à son équipe de Conseillères passionnées et expérimentées, met un point d'honneur à s'adapter aux évolutions du marché tout en préservant des valeurs telles que l'intégrité, le respect et la satisfaction client.

Cependant, l'arrivée de la pandémie a bouleversé ce bel élan, et a contraint les entreprises à revoir leurs priorités. Les confinements, les restrictions de déplacement et les incertitudes économiques ont mis à mal le concept de la vente à domicile. Les ressources financières ont dû être économisées pour la survie de l'entreprise et la protection de ses employés.

Avant le COVID, un coup de téléphone et hop, en quelques jours, vous receviez tous vos produits Ha-Ra, frais comme des rosiers.

Avant, il suffisait de cliquer sur « commander » et vous saviez que votre balai Ha-Ra serait chez vous plus vite qu’un café brûlant.  Le rêve!

Avant la pandémie, commander un produit d'entretien, c'était aussi simple que de faire un vœu en soufflant sur une bougie.

Aujourd’hui, il vous faut une patience zen, comme un moine tibétain. On passe commande, on reçoit un e-mail de confirmation, et là, on se dit : "Super, ça va arriver dans les 48 heures !" Mais en réalité, c'est plutôt : "Votre commande est en route… vers l'infini et au-delà !", le livreur a adopté une nouvelle règle : "Livrer... mais à ma façon." La livraison express ? Oubliez. Les délais ? Ils ont décidé de faire une retraite spirituelle.

On a tous vécu ce moment où l'on vérifie le suivi de livraison. "Votre produit est actuellement en transit." En transit ? Mais où ça ? Sur une fusée vers Mars ? En train de faire un tour du monde ? Je suis sûr que mon nettoyant multi-usages sirote un cocktail sur une plage ensoleillée pendant que je lutte contre une invasion de poussière dans ma cuisine.

Ah, les délais de livraison de produits d'entretien depuis le COVID ! C'est un peu comme attendre un rendez-vous avec un médecin : on sait que ça va prendre du temps, mais on espère toujours que ce ne sera pas trop long… et qu'on ne finira pas par se retrouver avec un abonnement à vie à la poussière !

 

Et que dire du suivi ? Ah, le fameux suivi de colis Ha-Ra... avant, vous cliquiez, et « Expédié » apparaissait en grand. Aujourd'hui ? « En attente de numéro de suivi ». Bon, d’accord! mais "dites" c’est un peu vague, non ? Mais bon, au moins, on a appris la patience, n'est-ce pas ? Et qui sait, peut-être que notre colis a pris le temps de faire un tour du monde avant de revenir chez nous. En attendant, on peut toujours se consoler en se disant que chaque jour qui passe, c'est un jour de plus pour rêver à ce qu'on va faire avec notre nouvelle acquisition ... quand elle finira par arriver !

Bref, le COVID a changé les règles du jeu, mais le ménage, lui, ne nous abandonne pas.

Vous avez survécu à attendre comme si chaque jour était un objectif unique, vous avez pris le temps de méditer sur la beauté d’une vie sans poussière!

Après tout, qui a besoin de produits d'entretien quand on a un bon sens de l'humour ?!

 

Malgré ces défis, l'entreprise a su faire preuve de résilience. Elle a adapté ses méthodes de travail, et, même si la pandémie a mis à l'épreuve ses efforts, elle reste déterminée à être un acteur clé dans la lutte pour la protection de l'environnement, prouvant que même dans les moments difficiles, l'engagement envers notre planète peut perdurer.

Conditions de livraison

Chez Ha-Ra France, nous comprenons l'importance d'une livraison rapide et fiable. C'est pourquoi nous avons mis en place des conditions de livraison claires et transparentes :

  1. Délais de traitement : Les commandes sont généralement traitées dans un délai de 24 à 48 heures après confirmation de la commande. Les délais peuvent varier en fonction de la disponibilité des produits. Hé oui la pandémie a fait diminuer les stocks des petites entreprises! Selon le transporteur choisi et les stocks au jour de la commande le délai de traitement peut être allongé.

  2. Délai de livraison : Les commandes sont généralement livrées en 48/72h à compter du jour où le colis est confié au transporteur.

  3. Frais de livraison : Les frais de livraison sont forfaitaires en fonction du transporteur choisi. Nous offrons également la livraison gratuite pour les commandes dépassant un montant de 100€ par Colissimo ou GLS.

  4. Suivi de commande : Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre l'acheminement de votre colis en temps réel.

  5. Retours et échanges : Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous retourner le produit dans un délai de 14 jours après réception. Les articles doivent être dans leur état d'origine et accompagnés de leur emballage d'origine. Les frais de retour sont à votre charge sauf si erreur de notre part.

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner tout au long de votre expérience d'achat. Merci de choisir Ha-Ra France !

Pour une Vie en Harmonie avec la Nature!

Vente de matériel de nettoyage écologique.

©2021 par Ha-Ra France. Créé avec Wix.com

bottom of page